L'inmuJOY est bien plus qu'un simple coussin - c'est un compagnon du quotidien multi-sensoriel qui vous accompagne où que vous soyez. Dès que vous le touchez, il déclenche une musique énergique évolutive en fonction de l’intensité du mouvement. En tant que compagnon polyvalent dans le divertissement et le réconforte des plus jeunes, l’inmuJOY les rassure au quotidien.
Calme et apaise l’utilisateur en le plongeant dans un état de relaxation, en apaisant l’anxiété.
Apporte réconfort et temps pour soi à son utilisateur grâce à sa douceur peluche et ses vibrations rassurantes.
Encourage à se frimousser et faire de l’exercice en douceur. La musique accompagne l’utilisateur dans son divertissement.
Aide à la concentration. Discret et rassurant, l’inmuJOY plonge son utilisateur dans ses pensées et facilite la réflexion.
Il suffit de toucher l'inmu pour activer la musique, et il se met automatiquement en veille dès lors qu'il n'est plus utilisé.
Le design s'adapte aux mains et au corps. Les éléments tactiles et leurs matières ont été pensés pour être explorés par l'utilisateur.
La musique stimule sensoriellement les utilisateurs. L'inmu compose de la musique grâce au toucher et aux mouvements de l'utilisateur.
Des vibrations douces et apaisantes stimulent le corps. Le rythme s'harmonise avec la musique, le toucher et les mouvements.
L'inmu est un outil hygiénique, sa protection est facilement lavable. Le noyau de l'inmu est hydrofuge et peut être nettoyé avec un désinfectant.
L'inmu est fabriqué à partir de matériaux aussi durables, naturels et hypoallergéniques que possible.
Les co-fondateurs Anders Hansen et Toni Marquard, touchés de près par la maladie dans leur famille, décident d’œuvrer pour l'amélioration de la qualité de vie des personnes atteintes de troubles cognitifs.
Ils s'entourent du compositeur Asger Steenholdt, de la designer Emilie Wiehe et d'une équipe d'ingénieurs pour créer l'inmu (musique interactive) qui voit le jour en 2017.
Depuis des recherches ont été menées sur les bienfaits de l'inmu. Notamment, l'efficacité de l'inmuRELAX dans le traitement des troubles cognitifs, ou encore, l'intervention de la musicothérapie sur les personnes sujet à des troubles cognitifs.